BOITE POSTALE pour Particulier: Expatriés, Voyageurs. Réexpédition Courrier. Poste Restante et Domiciliation courrier chez ubidoca.com.

Extrait de la page http://www.ubidoca.fr/relais-colis.php pour impression. (25/06/2018)
Service Clients Ubidoca, Tél: 04.82.53.09.55.

 

Relais Colis International


Relais Colis Relai Colis
  • Vous recherchez une boite postale en France pour recevoir des colis et les faire réexpédier en France ou à l'étranger ?
  • Vous commandez sur internet depuis les DOM-TOM ou l'étranger mais le site vendeur ne livre qu'en France ?
  • Vous ne pouvez pas réceptionner vos colis sur le lieu de votre domicile et vous avez besoin d'un service de réception / réexpédition à la carte ?

COMMENT CA MARCHE ?

Etape 1. Inscription

Inscrivez-vous en ligne et recevez immédiatement par email votre adresse postale en France ainsi que le mode de fonctionnement détaillé de notre service Relais Colis.

Etape 2. Achat et Livraison

Une fois votre inscription effectuée, vous pouvez commencer vos achats sur Internet. En fin de commande, il suffira d'indiquer votre adresse Ubidoca comme adresse de livraison. Vos colis seront expédiés chez nous par le site marchand. Nous nous chargerons de leur réception, que vos colis soient livrés par la Poste ou par un transporteur privé.

Etape 3. Paiement

Une fois votre achat en ligne effectué, ne tardez pas à régler votre abonnement mensuel ainsi que les frais de port afin que nous puissions vous réexpédier vos colis dès que nous les recevons. Pensez également à nous transmettre une adresse de réexpédition (en France ou à l'étranger, chez vous ou chez un tiers). A noter que vous pouvez modifier cette adresse autant de fois que vous le souhaitez (sans frais supplémentaire).

Etape 4. Réception quotidienne de vos colis

Nous réceptionnons chaque jour vos colis qu'ils soient livrés par la Poste ou par transporteur privé (UPS, FEDEX, DHL, etc.). Si besoin, nous réglons les frais de douane et autres taxes de transports réclamés lors de la livraison.

Une fois livrés, vos colis sont pris en charge : nous vérifions s’ils sont endommagés, les enregistrons et les numérotons. Vous recevez alors un email vous informant de l'identité de l'expéditeur, du poids et des dimensions de vos colis.

Etape 5. Réexpédition immédiate de vos colis

Vos colis sont réexpédiés le jour même de leur réception: aucune démarche à effectuer par vous pour déclencher l’envoi.

Nous effectuons des réexpéditions partout dans le monde (France, Europe, Asie, Amérique, Afrique, reste du monde) par transporteur privé ou par la Poste en colissimo avec signature (envoi par défaut).

Nous effectuons les formalités douanières et vérifions si les factures d’achats sont apposées sur les colis afin d'éviter qu'ils ne soient bloqués en zone de dédouanement.

Etape 6. Suivi de vos colis

Dès que vos colis sont prêts à partir, vous recevez un email vous indiquant le numéro de suivi (tracking number du transporteur ou numéro colissimo). Vous pouvez ainsi suivre leur acheminement sur Internet. Cet email vous indique également les frais d'envoi qui vous ont été facturés.

Domiciliation courrier France voyageurs expatriés avec lecture courrier Internet sur ubidoca.com.

Besoin de services supplémentaires ?

Sur demande, nous pouvons aussi:


© 2005-2018 UBIDOCA, SAS. Capital stock: 25.000 €. Registered Trademark. All rights reserved.